Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des petites pierres...
1 août 2012

Petit cadre pour mes boucles d'oreilles

 Petit cadre pour mes boucles d'oreilles.

Ce petit cadre noir est passé par quatre couleurs avant que j'obtienne ce que je voulais. Enfin c'est la bonne!!( Je ne suis jamais déçue avec cette peinture de chez Lib..... J'avais déjà refait une chaise que vous verrez prochainement).

 

blog 011mi juillet2012 267

J'ai donc peint le cadre quatre fois (lol) et j'ai collé du tissus en lin sur du carton plume que j'ai lui même krafté au cadre.

 

 

mi juillet2012 305mi juillet2012 307mi juillet2012 306


mi juillet2012 308

 

J'avais pensé à des clous pour accrocher les boucles d'oreilles et finalement j'ai opté pour de la dentelle pour pouvoir accrocher les boucles à clous. Et puis, le lin avec de la dentelle...;

J'adore les boucles d'oreille. Je commence à en avoir une collection et au quotidien une boite à bijoux c'est pas l'idéal quant on en a beaucoup voilà pourquoi j'ai décidé de les exposer. 

J'ai trouvé cette idée sur le site pinterest  on peut y voir des cadres pour les clefs, les colliers... 

 

En parlant de boucles, j'ai trouvé celles-ci chez Anairë :

 mi juillet2012 318mi juillet2012 317

  

Et ce beau collier aussi:

mi juillet2012 319mi juillet2012 320

 

Je passe devant la boutique chaque matin, l'accueil y est sympa et les bijoux sont à "tomber"!! un petit lien pour vous permettre de les découvrir ici :http://www.anairebijoux.com/

 

 

Publicité
Commentaires
La maman des petites pierres...
  • J'aime bricoler , restaurer des meubles, détourner de objets, coudre, jardiner et passer du temps avec mes enfants. J'adore rechercher des idées sur le net et les magazines et depuis très longtemps je voulais partager cela sur un blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité