Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des petites pierres...
7 juillet 2012

Des fleurs et des fraises cette année mais pas de tomates...

2012-07-07 blog

Les semis et les plantations effectués avec ma grande ont bien poussés (sauf pour le basilic qui a trois pauvres feuilles). Pour les tomates c'est encore une autre histoire ... à cause de la pluie, les pieds sont couverts de botrytis. Je doute que l'on obtienne quelque chose cette année.. En revanche pour les fraises je pense en avoir mangé deux bons bols  et celles ramassées aujourd'hui sont trop belles !!!  trop bonnes!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
nos fraises ont souffert de la pluie cette année mais les tomates sont au chaud sous la serre ouf ... bienvenue !!;)
P
Ah oui, belle récolte de fraises! Chez nous aussi plein de pluie... j'observe les tomates qui auraient bien besoin de soleil. ça pousse, ça pousse mais on n'en est qu'aux fleurs ou à des début de petites tomates.
La maman des petites pierres...
  • J'aime bricoler , restaurer des meubles, détourner de objets, coudre, jardiner et passer du temps avec mes enfants. J'adore rechercher des idées sur le net et les magazines et depuis très longtemps je voulais partager cela sur un blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité